Lettre de Menaces de Avocat

raphaeldarmon.com

Re: http://www.raphaeldarmon.com Abus et vol didentité

Je vous écris au nom de notre client, M. Raphaël Darmon, un citoyen français, qui travaille comme avocat à Bredin Prat, un cabinet davocats international basé à Paris.

Il a été révélé récemment que M. Raphaël Darmon ex-petite amie, un citoyen israélien nommé **************, contre qui nous avons engagé des poursuites judiciaires en Israël, pour harcèlement, emploi du nom personnel et des renseignements personnels dans le but de nuire à la réputation de notre client et le vol didentité, a créé un site web Juillet dernier sur le nom de notre client, http://www.raphaeldarmon.com, dans le but de nuire à son excellente réputation et son bon nom.

Sur ce site, elle a publié ses photos privées, ses conversations privées et d’autres contenus issus de sa propre imagination, ce qui nuit à la réputation de notre client et, surtout, risque sa position professionnelle.

Notre enquête nous a amené à votre entreprise, qui est responsable de l’inscription et de l’hébergement de ce site et donc responsable de tout dommage qu’elle peut causer à notre client.

Par conséquent, je vous demande par la présente de supprimer ce domaine immédiatement et d’interdire son utilisation dans votre serveur afin de minimiser les dommages déjà causés à notre client.

N’hésitez pas à nous contacter, à notre bureau ou sur mon numéro de téléphone personnel comme suit: +972.54.216.4394.

Veuillez noter que nous avons des copies des documents d’identification de notre client en notre possession, si vous souhaitez recevoir une preuve de son identité.

Je vous remercie d’avance pour votre coopération.

Cordialement,

Gal Dahan, adv.

darmon

Advertisements

Please Share Your Opinion

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s